Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre VI, Une semaine de "repos"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 10:19

Chapitre VI, Une semaine de « repos »

Nous voilà bloqué à la maison car nous devons nous reposer et ce pendant une semaine entière.. Mais que faire pendant une semaine alors ? Je me tourne les pouces, je m’ennuie. Je joue avec Syeeric mais il et fatigué, il dois reprendre des forces. Alors je me recouche et m'oblige à me rendormir...




Je n'ai plus sommeil ! J'ai beau essayer je n'y arrive pas ! Je vais voir Lilyahne.. Arrivé a sa chanbre je remarque qu'elle dors encore. JE M'ENNUIE !!! QUE FAIRE ?! Sortez moi de la par n'importe quel moyen !!! Il n'y a plus personne dans la maison, ils sont tous partie en mission pour Keollosseu... J'en profite et sors de la maison. J'ouvre la porte, met un pied dehors quand soudainement je sent un grand bout de bois me frapper le ventre. Un garde... un garde surveillé la maison et ma forcé à rentrer avec le manche de sa lance :

Garde : Rentre chez toi !
Moi : Mais.. qu'est-ce qui vous prend ? Je ne suis pas interdit de sortie
Garde : Haha ! Yundi ma demander de surveiller que tu ne sorte pas toi et ta sœur
Moi : Mais de quel droit ?!
Garde : Il m'as dit que tu devais te reposer et que de ce fait vous ne pouviez sortir pendant la semaine, étant donner qu'il et partit en mission avec tout le monde il ma demander ce service.. Je lui dois bien ça pour tous ce qu'il a fais pour Keollosseu.
Moi : Et donc tu lui rend ce service, du coup je peut t'en demander un ?
Garde : Quel est-il ?
Moi : Je peux sortir Syeeric ? S'il te plaît il dois prendre l'air
Garde : Humm.. Pourquoi pas ? Mais je te surveille !
Moi : Merci !!

Je remonte donc dans ma chambre et part réveiller Syeeric, il ne veut pas bouger mais quand je lui est dit qu'on sortais il c'est mis a sauter dans tout les sens. Je descend avec lui en essayant de le suivre :

Garde : On peut y aller ?
Moi : Oui.
Garde : Et ta sœur ?
Moi : Elle dors..
Garde : Tes armes ?
Moi : Seulement en cas d'urgence !
Garde : Ok ! Donne les moi je te les rend en cas d'urgence !
Moi : Pas de problème je les aurai enlever pour jouer de toute façon. On y va ?
Garde : Ok, je te suis mais on s'éloigne pas trop de la maison.
Moi : Ok. Aller Syeeric !
Garde : C'est impressionnant qu'il t’obéisse. Un lion bleu ne se laisse pas apprivoiser comme cela.
Moi : Je lui est sauver la vie, je pense que c'est de la reconnaissance.
Garde : Il est vrai que les lion bleu ont une reconnaissance éternel envers leur sauveur. Sache maintenant que sa mère passe en second, tu passera premier dans tout les cas, quoi qu'il arrive.
Moi : Je ne savais pas mais c'est bon a savoir
Garde : Par contre tu lui a donner le prénom du dieu des morts. Pourquoi ?
Moi : Parce qu'il y a survécu, le dieu des mort n'y est même pas arriver a bout !
Garde : C'est une bonne idée. On y va ?
Moi : C'est partit

Nous allons dans une petite plaine au abords de Keollosseu. Je joue avec Syeeric il me saute dessus je le repousse et me mordille.. Notre façon de jouer quoi. Le garde nous regarde tout en surveillant la maison. Sa le fait rire la complicité que j'ai avec Syeeric. Mais tout d'un coup il me jette mes armes et me dit:

Garde : Dépêche toi on retourne à Keollosseu.
Moi : Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Garde : Des Vails arrivent et s'approche de chez toi !
Moi : On y va !! Syeeric viens avec nous

On retourne à Keollosseu en courant. Heureusement qu'on ne s'est pas éloigné ! Je vois des Vails qui attaquent les commerces, je bande mon arc et tire sur les ennemis. Le garde me pousse et me dit d'aller chez moi. Je refuse ! Je veux l'aider

Garde : Fais pas l'imbécile ! L'attaque des commerces et une diversion ! Rentre chez toi ! Surveille ta sœur surtout si elle dort.
Moi : Tu as raison j'y vais prend cette arbalète si tu as besoin d'aide tir dans la maison !
Garde : Ok, mais je ne devrais pas..
Moi : Je tiens à t'aider en cas de pépin.
Garde : Comme tu veux.

Je cours jusqu'à la maison avec Syeeric. Les Vails tenaient ma sœur, elle n'as pas eu le temps de prendre ses armes. Un Vails me crie :

Vails : Sors d'ici !
Moi : Non ! Je suis chez moi !
Vails : Quel est ton nom ?
Moi : Mon nom et Shoot Again !
Vails : Je parlais de ton prénom !
Moi : Mon prénom te sera inutile !

Je prépare mon arc, prêt à lui tirer dessus, quand je me prépare à lâcher la corde une flèche me passe à coté de la tête et s’arrête net derrière moi. Je me retourne et vois un Vails s'écrouler au loin le garde me fais un clin d’œil. C'est à ce moment que je fais de même, je tire une flèche derrière lui, il se retourne et voit un autre Vails qui tombe, raide mort. Pendant que ma flèche traçais sa route j'avais déjà préparé une deuxième flèche. Je me retourne et tire sur le Vails qui maintenais ma sœur. Pleine tête, le sang en à même gicler dans toute la pièce.

Moi : Ptite sœur ? Sa va ?
Lilyahne : Oui, où étais-tu ?
Moi : Partis jouer avec Syeeric dans la plaine à coter
Lilyahne : On avais interdiction de sortir !
Moi : Un garde ma accompagné il surveillait la porte
Lilyahne : En effet, c'est tout papa sa. Trop protecteur !
Moi : Attend.. Le garde ! Prend tes armes, le village entier et attaqué !
Lilyahne : J'arrive !
Moi : Syeeric, tu reste ici ? Tu garde la maison.

Syeeric cligna des yeux, comme si il comprenait ce que je disais. Il s’assoie et attends.
Je cours vers le garde en tirant des flèches à droite à gauche. Je fais un carton ! Le garde aussi d'ailleurs il se fabrique un tapis de Vails, il y a des cadavre partout autour de lui ! Pendant l'un de ses coup de lance je jette l'un de mes sacs de poison. Il me regarde bizarrement, je lui fais un clin d’œil. Chaque coup qu'il donne provoque une mort quasi instantanée. Lilyahne arrive et lance des boule de magie. On était trois contre une centaine.. Comment ont ils pus passer les forteresses, les garde n'étaient pas présent ? C'est une question qu'on réglera plus tard. Le nombre d'ennemis diminue à vue d’œil. Aucun de nous n'est encore blessé. Je me rend compte que je n'ai plus de poison je fais signe à Lilyahne et au Garde que je reviens que j'allais chercher des pochons de poison et voir si Syeeric allé bien. Je rentre et vois Syeeric en train de mordre un Vails je lui dit :

Moi : Aller Syeeric tu va l'avoir !

Je m'approche et me grogne après, comme si il ne voulais pas de mon aide. Je le laisse tuer son ennemis qu'il devais aimer. J'en ris, je monte et prend les pochons de poison caché sous mon lit. En redescendant je vois Syeeric toujours en train de s'amuser avec son Vails je lui dit que j'allais fermer la porte à clef pour qu'il n'y et pas trop d'ennemis qui entre. Comme sa il s'amusera tout le temps qu'il veut. L'ennemi avait lâcher c'est armes en essayant de le fuir je pris donc soin de les enlever. Un lionceau bleu contre un Vails désarmé et déjà presque démembré, du gâteau !
Je retourne sur la place de Keollosseu ou le nombre de cadavres avais énormément augmenté. Toujours personne de blessé. Les Vails se font tué un par un. Je lance un pochon au garde qui le transperce avec sa lance, maintenant la dose de poison qu'il y a dessus et beaucoup plus forte. Il ne reste plus de Vails sauf quelque un qui essaient de fuir j'en vois un qui était plutôt bien habiller par rapport au autres. Un chef ? Je ne sais pas. Je lui tire une flèche dans la jambe, il s'écroule. Avec le garde on va le chercher et le faisons prisonnier. On l'emmène dans la maison. Syeeric continuer à jouer avec son Vails visiblement mort.. Plus de bras, complètement défigurée. Les seuls moment ou le corps bouge, c'est quand Syeeric lui mort les jambe. Le Vails qu'on avais capturé, voyant son collègue, nous demanda de l'épargner.

Moi : Pourquoi ? Pourquoi t'épargnerons-nous ?
Vails : Je ne suis pas le chef de cette attaque, j'étais même contre !
Garde : Comment te croire ?
Vails : Pourquoi m'avez vous capturé ?
Lilyahne : Car on a trouver que tu étais le mieux habiller par rapport à tes alliés
Vails : Haha ! Cette armure ? C'est l'armure des lâche !
Garde : Nous ne te croyons pas ! Pourquoi ton armure serai plus résistante ? Pourquoi les Vails voudraient ils garder les lâches ?
Moi : Tu ment ! Syeeric ?
Vails : OK ! Je vais tous vous dire. Je...
Moi : Laisse lui une chance Syeeric.
Garde : Tu as commandité cette attaque ?!
Vails : Non ! Mais j'étais volontaire pour la commander !
Lilyahne : Pourquoi ? Hein ? Pourquoi Keollosseu ?
Vails : Pourquoi je vous le dirai ?
Moi : Je sais pas.. Tu as raison ne nous dit rien Syeeric il est pas content parce que son ami n'est pas resté en vie très longtemps.. Enfin.. son ami.. J'me comprend !
Vails : Très bien. Que voulais vous savoir
Lilyahne : Comment avez vous passer les lignes ? Les gardes.. Que sont ils devenue ?
Vails : Nos animistes les plus expérimenté leurs a lancée un sort appelé « mort graduelle » vos gardes sont mort dans d'atroce souffrance !!

Je lui tire une flèche dans le pied

Vails : Aaaaaah ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
Moi : Pour les gardes !!
Vails : Humm.. Je vais prendre une flèche a chaque fois ?!
Garde : Non ! La prochaine c'est la lance ! Il reste un peu de poison dessus une mort lente et douloureuse ! Comme mes collègues !
Vails : Ok.. Laissez moi partir s'il vous plaît !!
Moi : Ok ! Nous allons te laisser partir mais tu aura une chance sur deux de pouvoir t'en sortir !

Je retire les armes du Vails, des griffes extrêmement aiguisée. Je demande à Syeeric de s'asseoir je lui met la clef de la maison autour du cou et je dit au Vails.

Moi : Le seul moyen de t'en sortir c'est.. de voler la clef a Syeeric !
Vails : Menteur !!! Tu avais promis de me laisser partir !!!!!
Moi : Tu partira quand tu aura la clef ! Aller Syeeric amuse toi bien et détache le monsieur tu veux ?

Syeeric me saute dessus et me lèche la joue.. Me voilà barbouiller de sang. Je ferme la porte a clef et crie de dehors

Moi : Syeeric ? Tu triche pas ! Tu le détache !!

Je tend l'oreille et j’entends des bruit dans toute la maison. Tout à coup j'entends un cri, puis un deuxième.

Moi : Dommage, il avais une chance sur deux..
Garde : Tu es sadique !
Moi : Je ne vois pas pourquoi j'aurai de la pitié pour eux !!
Lilyahne : Il a raison j'aurai fais pareil !
Garde : C'est contre nos lois !
Moi : Tu sais quoi ? La guerre n'as pas était déclarée a Keollosseu et puis dans le pire des cas on dira qu'il sont rentré et que Syeeric leur a tomber dessus !
Garde : Ton lionceau pourrai se faire abattre pour cet acte de barbarie
Moi : Essayer donc de l'abattre !!
Garde : Cette histoire restera entre nous !
Lilyahne : Heuu.. On a un problème !
Garde, moi : Quoi ?!
Lilyahne : D'autres ennemis arrivent
Garde, moi : A l'attaque ! Pourquoi Syeeric peut s'amuser et pas nous ?

Moi : Je pensais pas que tu dirai comme moi.
Garde : On dois bien s'amuser un peu nous aussi !
Lilyahne : On y va !!

On attend les ennemis prêt à les accueillir dans notre belle ville. Quand soudainement le ciel s’assombrit. On regarde en l'air. Des centaines de millier de flèches enflammées, empoisonnées et « nature » Tombent sur les Vails ennemis. Tous mort ! On ne savais pas d'où venais les flèches.. On se retourne et on vois tout les archer des Shoot Again qui rangent leur arcs et arbalètes. Toute la famille était la ! On entendait au loin « Rooooh les archers ! Même pas un orteil pour les autres, vraiment des rapaces ! N'est-ce pas ! » disent-ils en me regardant et en rigolant.

Moi : Le tapis bleu violet c'est pas tout de moi j'ai laisser des morceaux ! Je vous le promet Haha !
Yundi : Hahaha ! Tu viens de gagner une semaine de repos !
Moi : Quoi ?!
Yundi : Non, je rigole va !
Laurel : Héhé, tu y as cru ?
Moi : Mais.. où étiez-vous partis ?
Yundi : Aider les gardes on a reçu un message disant qu'il y avais des Vails qui avaient passé la frontière. On ne pensai pas qu'ils étaient aussi nombreux ni même qu'il arriveraient jusqu'ici...
Garde : Ne t'inquiète pas on c'est bien marré !
Yundi : Avec mon fils et ma fille ?! Je n'en doute pas. Tiens ou est Syeeric ?
Moi : Heuuuuuu.. Vous pouvez repartir en mission ? Le temps de nettoyer la maison
Yundi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Moi : Dispute pas Syeeric !

Yundi entre dans la maison et vois deux Vails l'un mort, défiguré, démembré. Et l'autre presque mort il rampait. Syeeric s'amuser avec sa main qui n'était plus rattachée au corps. Un des archers arrive et fais « laisse le moi ».. Mat.. C'est tout lui rapace comme il est. Yundi refuse et lui plante sa dague dans le crâne.

Yundi : Patron ? Sa reste entre nous ?
Garde : J'en et parler avec ton fils on en parle pas.
Moi : Patron ?
Yundi : Attends, tu sais quel jour on est ?
Moi : Pas vraiment pour tout t'avouer...
Yundi : Sa fait déjà 5jours que tu dors !
Moi : Pas possible !! Moi qui pensais que j'en était qu'a mon premier.. Sa explique que je n'arrivais plus a dormir et que j'ai faim !!
Yundi : On nettoie la maison on brûle tout ces cadavres. J'ai une idée
Moi : Ah bon ?
Yundi On va garder une dizaine de cadavre les autres on les brûle et on met tout sa dans un sac. Les Vails non brûlé servirons de radeau et on mettra les sacs dessus. Ensuite on jette le radeau à l'eau. La rivière qui va jusqu'au frontière ennemis. On mettra un petit mot dessus aussi. « Cadeaux des Shoot Again, ne revenais pas ! »
Moi : Ouai !!
Yundi : Toi ! Tu vas manger !
Lilyahne : Il vaudrai mieux qu'on mange grand frère et Syeeric aussi !
Moi : Mais il n'as pas été nourrit lui non plus ?
Lilyahne : Je l'es nourrit à ta place ne t'inquiète pas.
Moi : Oooh merci ptite sœur ! Je t'aime !!!
Lilyahne : allons manger

On rentre dans la maison. On nettoie le sol de la cuisine. Les autres s'occupent du reste. Lilyahne et moi faisons à manger.




Le repas est prêt ! On invite le garde à manger avec nous mais il refuse poliment, il dois retourner chez lui. Il habite au fort Karis à quelque heure de cheval d'ici. Nous mettons la table et commençons à manger. Yundi arrive au milieu du repas. « Le colis et envoyer ». Aucune pitié pour ces Vails. Dommage qu'on a pas eu un peux de Nordeins à envoyer... Enfin tout le monde est a table et dans la bonne ambiance on mange. Vivement demain ! Je vais chasser avec Syeeric !!
Au final je me suis vraiment reposer une semaine.. Même si mon premier jour a été mouvementé ! Mais bon cela ne m'empêche pas d'aider tout le monde du mieux que je peux !





Note : Oui !! Les archers sont des rapaces !!!!


Dernière édition par --BloodDeath le Sam 16 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Thenar

Thenar


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Bof ça change avec les périodes de l'année

Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:33

c'est pas vrai, les archers sont pas des rapaces !! (dixit l'archere qui pique les mobs des gens de son groupe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Waou   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:59

Et ben tes histoires sont de plus en plus mais de plus en plus attractives Very Happy
C'est bien d'avoir mis ton lion dedans c'est vrai qu'il en vaut la peine qu'on parle de lui après tout c'est un LION Razz
Continu comme ça mon tit neveu Smile
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
gléna01

gléna01


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : guelque part en Ile de France

Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:33

sympas ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Dim 27 Jan - 9:10

gléna01 a écrit:
sympas ton histoire ^^

Merci ^^ Quoi qu'un peu sanglante de la part de ma prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: lol   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:23

Pas sanglant du tout, tu as beaucoup d'imagination.
Dis lui de venir sur Shaiya et elle comprendra de ou viens ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:05

U-LiLiOnNe-M a écrit:
Pas sanglant du tout, tu as beaucoup d'imagination.
Dis lui de venir sur Shaiya et elle comprendra de ou viens ton imagination Wink

C'est vrai.. Je lui est dit que sa parlai d'un jeu vidéo. Plus on dit que les profs de francais disent des trucs que même l'auteur de savent pas
Elle ma dit que c'était bien que je faisais passer ma haine dans l'histoire pour pas peter un cable au lycée... Mais.. J'ai envie de tuer personne O_o Enfin.. Merci pour vos encouragement Very Happy

Aaah c'est pas parce que les personnage sont sadique (Par exemple le coup de la clef) Que je pense sela de vous hein Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chapitre VI, Une semaine de "repos" Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VI, Une semaine de "repos"   Chapitre VI, Une semaine de "repos" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI, Une semaine de "repos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I, Adhésion et rencontres
» Chapitre II, Le repas de famille
» Chapitre IV, La traînée de sang
» Chapitre IX, Invasion à Apelune
» Chapitre V, Sang, cadavre et adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Les aventures des Shoot Again-
Sauter vers: