Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre II, Le repas de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:52

Chapitre II, Le repas de famille :

Je suis en retard pour le repas, et pourtant Yundi & Maman m'acceptent à leurs table et me demandent ce que j'ai fait :

Moi : J'ai était m'entraîner, cela dit ça n'a pas duré longtemps..
Yundi : Comment sa ?
Moi : Il y avais une fille, Luciferee, qui était sur le point de se faire tuer, j'ai décider de la sauver
Maman (Laurel) : Aaaw trop mignon mon fils
Moi : Ben j'trouve que c'est tout a fait normal de venir en aide au gens, surtout aux jolies filles
Yundi : Écoute, pour cette bonne action je t'autorise à faire autre chose que de l'entraînement demain
Moi : Non, surtout pas ! Je vais m'entraîner demain. J'ai rendez-vous aux ours avec elle, un elfe appartenant à la garde de Beika nous a demandé de surveillé la zone, nous avons accepté.
Yundi : Tu vois chérie, ton fils à beaucoup de cœur et c'est des membres comme lui qu'il nous faut
Laurel : Oui, je comprend mais les autres membres, Oceannia, Mat, Flo et j'en passe, Il sont géniaux peu être pas aussi géniaux que mon fils mais que demander de plus ? Notre famille et parfaite !
Yundi : Tu as raison chérie, Blood si tu veux t'entraîner demain avec ton amie tu peux mais pas d'imprudence hein !
Moi : Oui, pa... Heuu.. Chef !
Yundi : Laurel ta considéré comme son fils dès ton arrivé, et j'ai fait de même quand ta petite sœur t'as amené j'ai tout de suite su que tu était un bon gars
Moi : Merci Papa !
Laurel : Lilyahne, tu ne mange pas ?
Lilyahne : Si, désolée mais je suis tellement heureuse que mon grand frère aille si bien
Moi : Merci de m'avoir amené ici petite sœur, Je t'aime
(Note de l'auteur : Je le pense vraiment ptite sœur, je t'aime vraiment <3)
Lilyahne : Moi aussi Onii-Chan
Laurel : Les enfants, on mange !

Je mange mon repas en regardant ma petite sœur, je n'arrive pas à lui dire a quel point je l'aime, puisque même ce mot ne suffit pas, aucun mot n'est asses fort pour lui dire a quel point elle compte à mes yeux, elle peut le lire dans mon regard et je le sais.
Enfin je fini mon repas, c'était très bon, des crevettes rouge de Keollosseu accompagné d'une espèce de boisson violette qui m'as redonner de l’énergie et de la vitalité j'aurai presque envie de retourner m'entraîner maintenant !
Il se fait tard et tout le monde va se coucher, sauf ma sœur qui adorait me regarder me perdre dans mes pensées, mais cette fois ci elle ne me laissa pas penser plus de 5minutes et me dit :

Lilyahne : Grand frère..
Moi : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Lilyahne : Non.. rien.. Viens je te fait visiter la maison
Moi : Oui je te suis

Je prend la main de ma petite sœur et la suit, elle m'explique que dans le monde d'Erina il y a une monnaie tenu secrète en dehors de l'or, l'étin, cela servais a payer la maison que Yundi finance pour les membres de la famille, mais que l'étin ne pouvais être utiliser dans le monde d'Erina, elle n'est utile que pour le loyer de cette maison.
Elle me montre aussi ce que la puissance des elfes renfermé, ils pouvais nous « téléporté » de ville en ville ils s’appelaient, Les « Gardiens de portails » mais seul les familles possédant une maison suffisamment grande pouvez engager leur propre « Gardiens »
Il y a aussi, tout au bout de la maison, une salle des coffres ou les membres mettent leurs armes d'entraînement et armures usagées
Ma petite sœur & moi nous dirigeons ensuite vers la porte pour aller admirer les étoiles, il fais froid alors je lui donna ma veste, on se coucha dans l'herbe et on se mirent à discuter :

Lilyahne : Grand frère. J'ai appris que tu voulais aller plus loin que la première ligne de la marche D-Aqua
Moi : Oui, je veux protéger les reliques de nos dieux.
Lilyahne : Tu sais que tu risquera plus ta vie la bas qu'en première ligne ?
Moi : J'en suis conscient mais il y a un sérieux manque d'effectif pour le protection de ces objet sacrés
Lilyahne : Grand frère, tu fera attention
Moi : Ne t'inquiète pas Lilyahne je ne peux mourir tant que tu es la, je ne vis que par toi
Lilyahne : Merci
Moi : Non, c'est moi qui te remercie !

Je prend ma petite sœur dans mes bras, lui fait un bisous sur la joue et lui murmure ces mots à l'oreille : « Tu m'as sortis du pétrin dans lequel j'étais, je serai toujours la pour te protéger »
Soudainement, un garde humain arrive et nous demande si nous sommes membres de la famille Shoot Again. Nous lui disons que c'est bien le cas.
C'est a ce moment que le garde nous annonce qu'il y a un soucis avec un membre nommer Mia. D'après les explications elle aurai étaient capturé par des Vails, assassins et tenu prisonnière dans un camps de Nordeins. Nous décidons alors de partir à sa recherche
Nous n'avons pas compris sur le fait car les histoires disent que les Vails & Nordeins étaient eux même en guerre. Si ils se sont allié c'est que la guerre que nous menons est gagné d'avance. Peu être qu'elle sera finis plus vite que ce que nous pensons.
Nous allons chercher nos armes et nos armures et partons à dos de cheval...

______________________________
A la demande de Lilyahne je poste le chapitre II plus tôt que prévu, N'hésiter pas a mettre ce que vous en pensé ^^"


@+ In Game


Dernière édition par --BloodDeath le Sam 16 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Oceannia

Oceannia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : France

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Bon texte   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:57

Je trouve que tu écrit super bien et j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
naivangell
Admin
naivangell


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 75
Localisation : Angers FRANCE

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: un vrai talent   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Lun 17 Déc - 4:50

moi aussi hate de voir la suite. un avons un écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Lun 17 Déc - 8:50

Merci pour votre soutien ^^
Je posterai la suite le 22/12/12

En espérant qu'elle vous plaise.

@+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Lun 17 Déc - 11:47

vivement la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:06

Le week end prochain, le chapitre et deja ecris ^^ Mais je maintient le suspence
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:31

Chapitre V terminée, Sa fait un peu plus de 5h que je suis dessus. Dans 3jours Le chapitre III sera poster ! J'espère qu'il vous plaira Very Happy

A la demande de ma petite soeur (que je n'ai pas pus refuser) J'ai poster le chapitre III ce mercredi
Bonne lecture


Dernière édition par --BloodDeath le Dim 23 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Wellan28051997

Wellan28051997


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Auvers-sur-Oise en France

Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:59

Oua Very Happy !! Quel superbe histoire !!! Very Happy Je suis litéralement sous le charme !! C'est super bien écrit !! Wink


Continues à écrire !!! Car ... JE SUIS FAAAAAAN !! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II, Le repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II, Le repas de famille   Chapitre II, Le repas de famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II, Le repas de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV, La traînée de sang
» Chapitre V, Sang, cadavre et adoption
» Chapitre IX, Invasion à Apelune
» Chapitre VI, Une semaine de "repos"
» Chapitre I, Adhésion et rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Les aventures des Shoot Again-
Sauter vers: