Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre V, Sang, cadavre et adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Lun 7 Jan - 17:17

Chapitre V, Sang, Cadavre et Adoption :

Je n'avais pas le morale, je venais de perdre une amie qui était très chère à mes yeux, certes, je ne la connaissais pas, mais j'avais vraiment envie de la connaître un peu plus.
Mais bon, ainsi va la vie, elle est injuste ! Cela dit Yundi a besoin de nous.. Pourquoi ? Je ne sais pas encore il n'as pas voulu me le dire alors je lui demande en route

Moi : Papa, où nous emmènes-tu ?
Yundi : Il y a eu un problème, une famille et venu et c'est battu contre quelque membres des Shoot Air, ils ne peuvent continuer le combat. C'est pour cela que j'ai besoin de vous.. Vous sentez vous à la hauteur ?
Moi : Mais.. Qui sont ces gens ? Qu'elles sont leurs intentions ?
Lilyahne : Comme je te les dit, grand frère, l'entente entre deux familles n'est pas forcément bonne. La famille Shoot Air nous a défier. Comme si la guerre n'était pas suffisante, il faut encore qu'on se tape dessus...
Moi : Je comprend.. Et que devons nous faire ?
Yundi : C'est très simple...
Moi : Tu veux dire que... ?
Yundi : Exactement nous n'avons qu'une seul option qui s'offre à nous, les tuer
Moi : Dans quel état sont les membre de la famille ?
Yundi : Notre famille ? Ils sont gravement blessé mais rien de grave, les prêtres les soignent cela dit, la famille Shoot Air n'est constitué que de combattants et de mages, il n'ont qu'un ou deux prêtres avec eux sur le champs de bataille
Moi : Ils on osé toucher à notre famille ?!
Lilyahne : On va les dérouiller !

On accélère la cadence, la vie de notre famille en dépend ! Dix minutes plus tard on arrive à la ferme Haldeck. Les paysans implore les soldats ennemis d’arrêter mais rien y fait. Je me prépare, Yundi et Lilyahne étaient en soutien. Sur le champs de bataille il rester Carmillo, un archer, Incarnica, une prêtre. Tout les autres étaient à terre. Sa ma mis en rogne. Il me rester un peu de poison que j'avais utiliser lors du sauvetage de Mia. Je lance un pochon à Carmillo. On se bat comme des dératé mais quand tout à coup je rate ma cible, encore, encore, encore. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je n'arrive plus a viser, je suis complètement déstabiliser. Lilyahne lance alors une boules de magie sur le mage, sa y es je vise a nouveau ! Lilyahne m'explique ensuite qu'il altérer ma précision suite à un sort. Je croyais qu'au fond de moi je pensai à Luciferee.. Mais le souvenir que j'ai d'elle me donne juste envie de me battre de plus en plus, gagner de l’expérience pour la venger, venger sa mort.
La bataille dure, dure, dure mais on en arrive au bout. On a gagné ! Le nombre de blessé et phénoménal mais les prêtres soignent tranquillement les membres de famille. La famille qui nous à défier compte plus d'une trentaines de morts. Le sang ruisselle dans les ravins et les lacs. De retour à Keollosseu. Je cours dans ma chambre complètement abattu. Je pense de nouveau à Luciferee, enfin surtout à Asmo, cet esprit de Minagrain qui la tué. Je suis complètement fatigué, je n’arrête pas depuis que je suis dans cette famille et les membres non plus. J'ai l'impression d'être une source de problème pour mon père, ma mère et ma petite sœur. Je ne veux pas les surmenés avec mes problèmes. Petit a petit, je m'endors.



Moi : Aaaaaah !
Lilyahne : Qu'est-ce qu'il y a ?!
Moi : Oh, tu es la ? Ne t'inquiète pas, un cauchemar
Lilyahne : Qu'est-ce qu'il ce passai dans ton cauchemar ?
Moi : Vous étiez tous blessé, la moitié déjà mort
Lilyahne : Pourquoi ? Comment ?
Moi : Tout était de ma faute, ma soif de vengeance, je suis parti, seul, combattre le meurtrier de Luciferee. Vous m'avez suivis, vous m'avez défendu. Vous avez péris pour moi.
Lilyahne : Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un cauchemar
Moi : Tu as raison.. Mais sa me hante.
Lilyahne : Viens, approche toi

Je m'approche de ma petite sœur, elle m’enlace me dit de me calmer. Je me rendors, rassuré dans les bras de ma petite sœur. C'est la deuxième fois que nous dormons ensembles.. Elle et toujours la pour moi. Toujours quand j'en ai besoin. Un bruit me réveil, c'est Papa il est venu pour savoir si sa aller, Maman n'est pas loin elle non plus :

Yundi : Fils, tu as vu beaucoup de cadavre c'est temps-ci, sa ira ?
Moi : Oui Papa, ne t'inquiète pas. C'est un cape à passer
Laurel : Lilyahne reste avec lui
Lilyahne : Je n'ai pas besoin qu'on me le dise, je serai toujours la pour lui

Papa et Maman sortent de la chambre. Nous restons donc seul Lilyahne et moi et elle me demandé si sa allé..

Moi : Oui, ça va, je suis juste un peu secouer
Lilyahne : Il faut que tu te change les idées, viens, on va se promener.
Moi : Je n'ai pas envie de..
Lilyahne : Viens et ne discute pas !

Je me lève et suis ma petite sœur, je me demandé où est-ce qu'elle voulait m'emmener. Nous sortons, Keollosseu et sous le soleil, mais nous n'y restons pas on part vers Arktuis. Que me réserve-t-elle ? Nous descendons au niveau d'un phare. Lilyahne m'explique qu'elle aime s'y retrouver car la vue est magnifique. J'entends un bruit.. Je cherche, Lilyahne me demande ce que je cherche. Je lui répond que j'ai entendu un bruit au niveau du phare. Quand soudainement, je repère une petite boule bleue, je m'approche, écarte les herbes. C'est un lionceau ! Que fait-il là ? Est-il abandonné ?
Sa me fait mal au cœur de le voir, je décide de le prendre, j'ai cru qu'il allait me mordre, mais au lieu de sa, il se blottit contre moi. Je décide alors de l'adopté et de le montrer à Lilyahne.

Lilyahne : Oooh, il est trop beau ! J'adore sa fourrure !
Moi : Oui, je crois qu'il est abandonné
Lilyahne : Adopte le, occupes toi de lui.
Moi : Je ne sais pas, je devrais peut être retrouver sa mère
Lilyahne : Si il était tout seul, c'est que sa mère la abandonné, il est tout jeune, sa mère devrais être la
Moi : Tu as raison, je vais le ramener chez nous
Lilyahne : En plus sa te changera les idées

Nous rentrons à la maison, je cache mon animal, je ne lui es pas encore donner de prénom. Je n'en est aucun en tête. Je monte vite dans ma chambre avec Lilyahne et nous jouons avec lui.

Lilyahne : Je vais aller piquer de la viande en bas
Moi : Je viens avec toi !
Lilyahne : Reste ici, sa sera plus discret si je suis toute seule.
Moi : Alors j'y vais ! J'ai décider de l'adopter si quelqu'un dois ce faire prendre a piquer de la viande, j'aime autant que se soit moi
Lilyahne : Ok... Quand tu reviendra on choisira un nom pour ton animal
Moi : Pas de soucis ! J'y vais

Je descends alors dans la cuisine le plus silencieusement possible, je pars dans la réserve de viande, prend trois bon kilos, c'est que sa mange beaucoup ! Je ressors et Yundi se trouve devant la porte :

Yundi : Qu'est-ce que tu faisais la dedans ?
Moi : Rien ! Je dois remonter !

J'essaie de filer mais Yundi me retient par le col.

Yundi : Je recommence, qu'est-ce que tu faisais la dedans ?
Moi : Mais rien.. Je visiter. C'est le seul endroit que je n'es pas visiter
Yundi : Tu me cache quelque chose, j'en suis sur.
Moi : Non, je ne te cache rien !
Yundi : Bon, quoi qu'il en soit ne retourne pas ici, tu n'as pas le droit d'y aller

Je m'en sors de peu, il n'a pas senti la viande ? Je suis sur qu'il c'est que j'ai piquer de la viande. Mais je n'ai pas le temps je remonte dans ma chambre en courant. J'ouvre la porte.

Moi : Papa, il m'as eu
Lilyahne : C'est vrai ! il a dit quoi ?
Moi : Rien ! Je lui est sorti l'excuse de la visite, mais je suis sur qu'il sait que j'ai volé de la viande..
Lilyahne : C'est sur ! Mais tant pis.. On verra. Ton animal a faim
Moi : Oui tu as raison !

Je pose la viande par terre, le lionceau s'approche, il n'hésite pas une seconde pour se préparer à sauter sur son repas. Il mange les trois kilos de viande en pas longtemps. Je suis impressionner de ce qu'il a pus avaler en si peu de temps. Qu'est-ce que sa va être quand il sera adulte ?

Lilyahne : On dois lui trouver un nom !
Moi : En effet, mais je n'en ai aucun en tête
Lilyahne : Mais c'est ton animal, tu dois lui choisir un prénom..
Moi : Je vais l'appeler... Syeeric !
Lilyahne : En l'honneur du dieu de la mort ?
Moi : Oui, la ou Syeeric passera il n'y aura aucun de mes proches qui mourrons ! J'ai sortis Syeeric de l'abandon, il me doit bien sa..
Lilyahne : Je trouve que c'est une bonne idée
Moi : Merci petite sœur !

Tout à coup, on toque à la porte.

Yundi : Ouvrez !
Moi : Attends j'arrive
Yundi : Dépêchez-vous !
Lilyahne : On arrive, on arrive !

Juste le temps de caché Syeeric, on ouvre la porte a notre père.

Yundi : Qu'est-ce que vous trafiquez ? Il manque de la viande en bas !
Moi : Papa.. Tout a l'heure, j'ai pris trois kilos de viande.
Yundi : Pourquoi ? Tu me vole ?!
Moi : Heuu.. En fait..
Lilyahne : Papa, grand frère à trouver un lionceau quand on a été se balader, près du phare.
Yundi : Qu'est-ce que ça peut me faire ?
Moi : Il était abandonné ! Je ne voulais pas le laisser mourir !
Yundi : Je devrais te punir de ton vole ! Mais tu as bien fait de le ramener !
Lilyahne : Papa, il s’appelle Syeeric !
Yundi : Vous lui avez déjà donner un nom à ce que je vois, vous l'avez adopté.
Moi : Laisse moi le garder ! S'il te plaît !
Yundi : Okay, venez avec moi. Prenez Syeeric avec vous
Moi : Ok, on arrive

On descend Yundi, Lilyahne et moi avec Syeeric dans mes bras. Je me demande ce que Yundi me prépare... Il m'emmène devant la porte qui mène à la réserve de viande, il me dit :

Yundi : Puisqu'on à un nouveau membre et qu'il mange beaucoup plus que nous on va dispatcher la réserve.
Moi : C'est à dire ?
Yundi : J'accepte Syeeric dans la famille
Lilyahne : C'est super !!
Yundi : Mais ! Il faudra aller chasser plus souvent pour pouvoir répondre au besoin de la famille et de Syeeric
Moi : J'irai chasser la nourriture de Syeeric.
Yundi : Ok, en attendant que tu te remette de tes émotions par rapport a ce qu'il c'est passer ces dernier jours je ne t'oblige pas à aller chasser pour Syeeric
Moi : Non ! J'irai
Yundi : Bon, je réitère. Je t'interdit d'aller chasser pendant une semaine, je t'interdit aussi d'aller t'entraîner. Repose toi !
Moi : Mais Papa...
Yundi : Il n'y a pas de « Mais »
Lilyahne : Alors j'irai à sa place
Yundi : On a suffisamment de vivre pour le moment, reposez-vous. Point final !

Je retourne dans ma chambre avec Syeeric, Lilyahne va dans la sienne et me dit qu'elle arrive. Je pose Syeeric sur mon lit et je me couche. Lilyahne arrive cinq minutes après. Elle viens me faire un bisous que je lui rend volontiers. Syeeric saute sur Lilyahne, lui lèche la joue et retourne ce coucher. Ma petite sœur retourne dans sa chambre et me dit que je n'ai pas besoin de réconfort puisque Syeeric était la. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce que j'avais à dire. « Ce n'est pas parce qu'il y a Syeeric que je ne t'aime plus, je t'aime et je t'aimerai toujours ». Mais elle était déjà partie.
Demain, une journée complètement vide s'annonce
___________________________________________

Désolé du retard, le chapite VI ne sera pas sorti a temps, je suis en plein dans la preparation de mon BEPA et j'ai a peine commencé ma fiche contexte...
Je vous préviendrai de la sortie de ce chapitre.

Bonne lecture & @+ In Game


Dernière édition par --BloodDeath le Sam 16 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Mar 8 Jan - 16:19

Toujours aussi bien j'ai hâte de connaitre la suite aussi !!! Toujours aussi fan bravo Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:23

monsteur62 a écrit:
Toujours aussi bien j'ai hâte de connaitre la suite aussi !!! Toujours aussi fan bravo Very Happy study

Merci mais je ne sais pas quand je poste la suite, j'avance pas sur ma fiche contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Yukhii

Yukhii


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:05

affraid Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Magnifique ! Encore de l'aart !! Shocked Cool
Tu devrais peut être penser à faire écrivain Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Pis.... Trop bien <<<+>>>_<<<+>>>
C'est bien monté avec de l'aveniiiir cheers
Chapeau grand frère ! T'es le meilleure cat
Et encore une pitite chose...
♥️♥️ I love you CONTINUE A FAIRE TES CHAPITRES DE PLUS EN PLUS LONG *0* I love you ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://khatsuryma.skyrock.com/
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Ven 11 Jan - 15:55

Yukhii a écrit:
affraid Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Magnifique ! Encore de l'aart !! Shocked Cool
Tu devrais peut être penser à faire écrivain Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Pis.... Trop bien <<<+>>>_<<<+>>>
C'est bien monté avec de l'aveniiiir cheers
Chapeau grand frère ! T'es le meilleure cat
Et encore une pitite chose...
♥️♥️ I love you CONTINUE A FAIRE TES CHAPITRES DE PLUS EN PLUS LONG *0* I love you ♥️♥️

Merci ptite soeur <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Thenar

Thenar


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Bof ça change avec les périodes de l'année

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:49

C'est bien écrit et l'histoire est interessante Smile
(juste un petit probleme de fautes d'orthographe ^^ mais c'est pas bien grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Dim 13 Jan - 10:44

Elfemaya a écrit:
C'est bien écrit et l'histoire est interessante Smile
(juste un petit probleme de fautes d'orthographe ^^ mais c'est pas bien grave Wink )

Ouai je sais mais Open Office ne me dit rien alors j'envoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Thenar

Thenar


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Bof ça change avec les périodes de l'année

Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1Dim 13 Jan - 11:10

lol oui t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V, Sang, cadavre et adoption   Chapitre V, Sang, cadavre et adoption Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V, Sang, cadavre et adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV, La traînée de sang
» Chapitre VI, Une semaine de "repos"
» Chapitre I, Adhésion et rencontres
» Chapitre II, Le repas de famille
» Chapitre IX, Invasion à Apelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Les aventures des Shoot Again-
Sauter vers: