Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I, Adhésion et rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre I, Adhésion et rencontres Empty
MessageSujet: Chapitre I, Adhésion et rencontres   Chapitre I, Adhésion et rencontres Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:53

Chapitre I, Adhésion et rencontres :

Je suis rentré dans la famille et je suis déjà heureux des première rencontre que j'ai pus faire. Yundi le chef de famille me présenta sa femme, Laurel, qui me dit de la considéré comme sa mère. Je fit d'autres rencontres, Manesia, bras droit, en charge du maintient de la famille. Et d'autres membres que je n'oublierai jamais.
Ma petite sœur me demanda ensuite d'aller amélioré mon expérience et ma précision sur des cibles vivantes, je n'avais jamais quitter Keollosseu avant alors avec hésitation je m'attela à la tâche je ne voulais pas décevoir ma nouvel famille.. Sur ma route j'ai rencontrer d'autres personnes des Shoot Again ainsi que des gens d'autre familles. Lilyahne me dit qu'en tant de guerre on ne peux compter que sur notre famille.
Arrivé à destination pour mon entraînement je vis une fille qui manque de se faire tué par des ours et des loups, sans hésiter je me mis a courir dans le tas et tiré de tous les coté. Une fois les animaux abattu elle me remercia et me murmura son prénom a l'oreille « Luciferee ».
Je lui proposa de monter un petit groupe pour s’entraîner ensemble, elle accepta et on commença à tiré, taper, transpercer tout ce qui bouger.
Quelque minutes plus tard un elfe arriva et nous remercia d'avoir abattu tout ces animaux, il nous expliqua que suite a la guerre qui opposé notre patrie a celle adverse avais soudainement changé le comportement des animaux. Pour nous récompensé il nous donna une bourse contenant mille pièces d'or.
Fatigués de notre entraînement je décida de me reposer avec Luciferee dans l'herbe au milieu des cadavre de bêtes. On se mirent a discuter :

Moi : Dit moi Luciferee pourquoi t'entraînes-tu ?
Luciferee : Parce que je veux defendre ma patrie dans la marche D-Aqua, je serai en première ligne
Moi : Aah, tu en a de l'ambition j'aimerai en avoir autant
Luciferee : Pourquoi t'entraînes-tu toi ?
Moi : Pour les même raison que toi mais je n'irai pas dans la marche D-Aqua, j'irai la ou les plus haut gradés iront pour defendre toutes nos reliques se trouvant au abords de la frontière cela dit il me faudra beaucoup plus d'entraînement et plus de connaissances..
Luciferee : Tu aimerai avoir la même ambition que moi, mais la tienne et encore plus forte ! Explique moi je ne comprend pas
Moi : Je ne parlai pas vis a vis de cette guerre, mais par rapport à ton envie de te battre..
Luciferee : Tu veux dire que tu n'as pas envie de te battre ?
Moi : Non, non loin de la. De plus j'ai un avantage, je suis un archer. Seuls les mages ennemis peuvent m'atteindre
Luciferee : Ce ne sont pas des « mages » ils se nomment Animistes et font partie de la race des Vails
Moi : Oui, oui excuse moi..
Luciferee : Puisque tu est presque intouchable pourquoi as-tu dit que tu voulais avoir la même ambition que moi ?
Moi : Comme sa, je voulais engagez une discutions.. Oooh il se fait tard ma famille dois sûrement m'attendre pour le récapitulatif de la journée
Luciferee : Aah, tu as une famille
Moi : Oui, tu n'en a pas ?
Luciferee : Je suis solitaire, libre comme l'air je ne veus m'attacher à aucune famille car si je ne revien pas de la marche D-Aqua je ne veux pas avoir a me dire qu'ils seront triste, complètement abattu par mon potentiel décès. Alors je ne m'attache a personne. Mais comme tu m'as sauver la vie tout a l'heure je vais te promettre de ne pas mourir
Moi : Je comprend ton point de vue. Je te promet de ne pas mourir non plus. Bon je rentre on se vois demain au même endroit ?
Luciferee : Ouiii

Je parti en courant parce que j’étais vraiment en retard mais au bout de quelques mètre je fit demi-tour et alla rejoindre Luciferee pour lui faire un bisous sur la joue.
J'arrive a Keollosseu et Yundi m'attendais déjà avec ma petite sœur, ma maman. Il m'avais inviter a m’asseoir a sa table alors que j'étais arriver en retard. La maison étaient grande et je n'ai vu que la salle à manger. Faut dire la famille s’agrandit de jour en jour on compte déjà une vingtaine de membres.
Yundi & Maman font apporter le repas et ils commencent à me demander ce que j'ai fait aujourd'hui …

__________________________________________________________

La suite le week end prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
 
Chapitre I, Adhésion et rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II, Le repas de famille
» Chapitre IV, La traînée de sang
» Chapitre IX, Invasion à Apelune
» Chapitre VI, Une semaine de "repos"
» Chapitre V, Sang, cadavre et adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Les aventures des Shoot Again-
Sauter vers: