Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:31

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte

Nous traversons toute la cité et dépassons la frontière, c'est a ce moment que nous devons être le plus discret possible, la garde Vails n'est pas loin et il sont formé pour être des assassins. Avec ma petite sœur je décide alors de contourner tout le poste Vails en passant par la forêt, de toute façon Mia n'est pas retenue chez les Vails mais chez les Nordeins.
Au moment de ce mettre en route j’entends une branche ce cassée mais rien dans les alentours. Nous décidons alors de continuer et c'est a ce moment que ma petite sœur trébuche, je lui demande si tout va bien, elle hoche la tête pour me dire que tous va bien mais qu'elle a trébucher dans l'air.
Étant prêtre, Lilyahne fait appelle à son dieu pour qu'il lui montre ce qu'il y a de caché dans les alentours, soudainement, une lumière apparaît derrière un arbre, mais rien n'y est caché. Faisant confiance au dieu de ma petite sœur je tire une flèche dans cet arbre mais la flèche s’arrête avant de ce planter dans l'arbre.
Je court jusqu'à l'arbre l'arc à l'épaule et l'épée à la main et essai d'embrocher l'arbre mais je percute un objet juste avant l'arbre j'embroche l'objet et en retirant mon épée, du sang.. Et la, une petite onde de choc fit apparaître un Vail, griffes à la main. Il nous traquais, il voulais nous empêcher de rejoindre le camp Nordeins. Si il nous a suivi, c'est que nous approchons du but. Le Vail meurt et on fouille le cadavre pour trouver des indices, il y a une lettre venant du chef de la garde Nordeinne :

« Nous vous avons construit un poste d'avant garde afin de protéger le Port Militaire d'Aumeros de tout elfe & humain tentant de récupérer notre prisonnière.
Je joins a ce message une carte vous permettant de rejoindre le Port Militaire en cas de soucis

Le chef de la garde Nordeinne »

Je retourne le message et voit la carte qui va nous aider à rejoindre Aumeros On est déjà fatigué par le voyage mais on ne veut pas s’arrêter, la vie de Mia en dépend.
On reprend la route en toute discrétion jusqu'au moment ou on entend encore des branches ce cassé, je bande mon arc prêt a tirer. Une silhouette apparaît, je tire une flèche au pied de cette silhouette pour le dissuadé de s'approcher. D'autres silhouettes approchent, il y en a trois dès a présent, je tire alors une rafale de flèches mais elles n'atteignent pas leurs but et se brise avant de transpercer les silhouettes. Avec ma sœur on se cache derrière un arbre, je passe la tête sur le coté et qui vois-je ? Yundi, Laurel, Manesia. On s’arrête alors pour discuter :

Moi : Qu'est-ce que vous..
Yundi : Tu n'as pas honte de tirer sur nous ?
Moi : Désoler, mais nous étions suivis, j'ai tué un Vail alors j'ai cru que c'était des renforts
Laurel : Ce n'est pas grave, on est venu vous aider
Moi : Merci, comment saviez vous que nous étions ici ?
Yundi: Un garde et venu me voir, il m'as dit que des débutant étaient parti à la recherche de Mia
Lilyahne & Moi : Des débutant !! Nous ?!
Manesia : Ne le prenez pas mal mais vous avez eu de la chance contre ce Vail vous auriez pus tomber sur des gens plus expérimenté
Moi : Comment sa ? Il c'est juste fait avoir parce que le dieu de Lilyahne nous a aidé, pas vrai ?
Lilyahne : Oui !
Manesia : Tu ne te demande pas pourquoi tes flèche se sont brisé avant de nous toucher ?
Moi : Huum..

Manesia me fait un clin d’œil :

Moi : A c'est toi ?
Manesia : Oui, tu es trop prévisible !
Moi : Mais.. Le Vail ?
Manesia : Pas entraîner, tout simplement
Lilyahne : On a de la chance que vous soyez venu
Laurel : Vous pouvez le dire
Yundi : cessons le bavardage, allons chercher Mia
Manesia, Laurel, Lilyahne, Moi : Oui allons-y
Yundi : Mais quelqu'un a une piste ?
Moi : Elle et au Port Militaire d'Aumeros, tien, regarde
Yundi : Très bien, allons-y ! On va les dérouillé. On ne touche pas à ma famille, il ont pris la mauvaise personne !

Nous partons alors en groupe de cinq pour aller chercher Mia à Aumeros. Les combats avant d'arriver à destination s'enchaîne, des araignées géantes, des Vails, des Nordeins, des lézard difformes et même une « hydre » (un dragon a trois têtes).
Nous somme arrivés ! Mais on est pas encore sortis d'affaire, cinq contre des centaines ! Manesia & Yundi on l'air confiants, moi, un peu moins mais ils comptent sur moi. On réfléchit alors à un plan d'invasion

Yundi : Bon, je ne sais pas encore comment on va s'y prendre, Lilyahne, tu nous soigne quand on en a besoin et seulement en cas d’extrême urgence, ne va pas te faire repérer, Manesia..
Manesia : Comme d'hab, j'fonce dans le tas !
Yundi : Exactement, Chérie, tu sais ce qu'il te reste à faire
Laurel : Oui ! Je surveille mon fils et je vous couvre avec lui
Moi : Vous inquiéter pas on va sortir Mia de la Maman & moi on tire les flèches j'ai un peu de poison je ne sais plus sont nom mais on en mettra sur la pointe de nos flèche et normalement, d'après le vendeur, la mort est.. instantanée
Yundi : Sa a du te coûter une fortune mais c'est bien d'y avoir pensé
Moi : Je ne suis peu être qu'un débutant mais je pense à tout !

Je fait un clin d’œil à Manesia afin de lui faire passer le message qu'elle se tromper sur moi tout a l'heure dans la forêt. Il rigole et part à l'assaut Yundi le suis de près Lilyahne et caché derrière une maison, Maman & moi derrière une grande colline prêt a tirer avec le nouveau poison que j'ai acheté.
Yundi est aussi un prêtre mais il se bat bien, Manesia défonce tout le monde et nous, Maman & moi avant déjà tué une dizaine d'ennemis chacun Lilyahne n'as encore eu besoin de soigné personne. Tout à coup une lueur jaune se dirige sur Laurel. Une flèche enflammée, Lilyahne se met en travers balance de l'eau et touche la flèche qui s’éteint, s’alourdit, et tombe juste devant ses pieds. Il s'en et fallu de peu. En bas de la colline au beau milieu d'Aumeros, toute la gardes Nordeinnes et quelques Vails venant d'Aruma, un village non loin d'Aumeros se tiennent prêt à Riposter. Je tire une flèche devant les pieds de Manesia pour le prévenir. Il ralentit prévient Yundi. Il ne savent pas comment passer, c'est a ce moment la que Lilyahne à une idée ; Elle veut que Laurel et moi installons chacun cinq flèches sur notre arc, une fois fait elle les attachent toute avec ses manches qu'elle a déchirées et les trempe dans l'huile qu'il y avais derrière la maison où elle était caché. Elle nous dit ensuite d'attendre son signale. Elle se lève, crie pour se faire repérer, tout les archer tire alors leur flèche enflammée. On comprend tout de suite son idée, le but était de tiré dans les flèches ennemies pour enflammée les notre tout en espérant ensuite que nos flèches touche un autre tonneau d'huile près des archers.
Les flèches sont presque sur le point de tué Lilyahne quand elle nous dit ''Maintenant !''
On tire nos flèches attachées on touche les flèches enflammée qui se brise, nos flèches s'enflamme le chiffon les libèrent, sa ressemble un peu a une pluie de feu. Quelques secondes plus tard les flèches arrivent près de notre objectif mais le manque cela dit on a mis le feu au stock de flèches ennemi. Je tire alors une flèche près de Yundi & Manesia pour leur faire signe qu'ils peuvent y aller. Je n'ai plus de projectile je m'arme de mon épée et par au corps à corps.


Le combats a été très long, les gardes sont mort il ne nous reste plus qu'a chercher Mia. On remarque une cellule avec des squelettes, des cadavres de Vails encore frais et que voyons nous a coté ? Mia. Saine et sauve !! Manesia, brute comme il et, défonce la cellule avec la force de la colère. Mia nous saute au coup et nous dit :

Mia : C'est horrible ! Les Nordeins, il se sont alliés au Vails, cela dit entre Aruma et Aumeros c'est encore la guerre, il ont encore essuyer une bataille hier soir.
Yundi : Ne t'inquiète pas c'est terminé. Rentrons a Keollosseu
Manesia : On a assuré ! Mais dépêchons nous, j’entends des bruits qui ne montre rien de bon
Laurel : Ce sont des Nordeins ! Il sont sur des.. Basilics ?! Il connaissent pas les chevaux ?
Yundi : Apparemment non mais leurs montures peuvent faire très mal !

Nous rejoignons l'endroit ou nous avons déposer nos chevaux, il me semble qu'on est pas était suivis, profitons en ! Mia monte derrière Yundi et on rentre au galop.
Le sauvetage aura duré toute la nuit et toute la matinée ! Et cet après-midi j'ai rendez-vous avec Luciferee nous devons nous dépêchez.
Quelques heures plus tard, on arrive à Keollosseu je descend de mon cheval, vais me changer et sort Yundi m'arrête et me demande ou je vais

Moi : Je vais voir Luciferee, on dois s'entraîner ensemble cet après-midi
Yundi : Non, repose toi, la nuit a était longue tu dois être fatigué
Moi : Je me vois dans l'obligation de te désobéir !
Yundi : N'insiste pas ! Rentre tout de suite à la maison
Moi : Non !! J'ai promis, j'irai. Parole d'archer !!

Laurel nous a entendu nous disputé et arrive en renfort

Laurel : Yundi à raison, tu devrai de reposer !
Moi : Maman je n'es qu'une parole je lui et promis d'y aller. J'irai !
Yundi : Bon.. Vas-y et sois prudent !
Moi : Merci !

Je pars acheté des flèches réparer mon arc qui avais était abîmé par les cinq flèche qui étaient attachées ensemble. Une fois les courses terminée je fait un bisous à ma petite sœur, un câlin, un autre bisous, un autre câlin, puis un dernier bisous.

Moi : A tout à l'heure tout le monde
Lilyahne : A tout a l'heure Onii-Chan !!
Moi : Je t'aime ptite sœur !

Je cours rejoindre Luciferee qui devais déjà m'attendre, une fois arrivé a la plaine ou nous nous étions reposé Luciferee n'était pas encore arrivée, je décida d'attendre m'entraînent sur des loups non loin de la...

_______________________
A la demande de ma petite soeur je poste le chapitre III
Sachez que le chapitre IV ne sortira que le Samedi 29 Décembre (Si on est toujours en vie x) )
Aucun délais ne sera accepter avant la prochaine semaine (A partire de Mercredi)


Dernière édition par --BloodDeath le Sam 16 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Yukhii

Yukhii


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:50

Sore o hirateuchi !!!
Kore wa geijutsudesu ! Cool
J'ai hâte de la suiiiiite ! Et.. Mon grand frère a plus que du talent I love you !!
rendeer

Kisuu Minna cat
Revenir en haut Aller en bas
http://khatsuryma.skyrock.com/
-_-Ultime-_-




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:29

Vivement l'épisode IV !!! J'ai adoré !! t'es le king des écrivains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:30

Merci pour vos compliments <3
Je t'aime ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Oceannia

Oceannia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : France

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:06

Vivement la suite Very Happy on a une vrai écrivain dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 17:41

Oceannia a écrit:
Vivement la suite Very Happy on a une vrai écrivain dans la guilde ^^

Je pensais pas que j'avais l'air d'une fille sur ma photo de profile mdrrrr
Merci Oceannia pour ton compliment, et pour m'avoir ... disons... travestis... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Oceannia

Oceannia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : France

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: RE   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:54

Lol suis dsl j'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:25

Mdrr.. T'inquiète c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Ven 21 Déc - 14:11

Salut,

En effet bien sympathiques cette petite histoire Smile
surtout quand j'interviens :p
Mais je suis si bourrin que ça ? xD

Enfin bref, pressé de lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:38

Comment dire... Oui t'es bourrin.. Même trop mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Sam 22 Déc - 17:04

je like vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan28051997

Wellan28051997


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Auvers-sur-Oise en France

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:33

C'est fou comme j'adoooore !!! Wink Mane et Yundi assurent ! Franchement cette histoire est superbe ! Et tellement belle ! Si tu savais comme je t'aime mon fils :') tu n'as qu'une parole et tu respectes tes engagements c'est bien Smile ! Ils ont raison tu es un sacré écrivain !! Féliciation Very Happy !




ET COMME JE LE DIS TOUJOURS : VIVE LES SHOOT AGAIN !!! Very Happy
L'union fait la force Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:39

Merci maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Wellan28051997

Wellan28051997


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Auvers-sur-Oise en France

Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:49

Mais y a pas de quoi Very Happy !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte   Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III, Sauvetage et règlement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VI, Une semaine de "repos"
» Chapitre I, Adhésion et rencontres
» Chapitre II, Le repas de famille
» Chapitre IV, La traînée de sang
» Chapitre IX, Invasion à Apelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Les aventures des Shoot Again-
Sauter vers: