Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature De Guilde Haramiiste (First)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haramiiste




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature De Guilde Haramiiste (First) Empty
MessageSujet: Candidature De Guilde Haramiiste (First)   Candidature De Guilde Haramiiste (First) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:35

Présentation IRL Question

Je m'appelle Fateh, j'ai 16 ans et j'habite a coté de Paris. Je suis actuellement au lycee en 1re et je ne joue que le week end et souvent 1 heure ou plus pendant la semaine. Le week end je joue assez quand je ne sors pas ou autre. Je joue plus la journée souvent que le soir.Rolling Eyes

Présentation IG Exclamation

Haramiiste:  afro Je suis une gardienne(aéris) de niveau 60 depuis 20 minutes je joue depuis la rentrée et j'aime beaucoup ce jeu.cheers
Je suis beaucoup connecté quand je peux et je compte faire beaucoup de donjon de niveau 60 pour ce qui voudrais les faire avec moi et surtout j'aime beaucoup le pvp. J'aime aussi faire mes quête avec des personne car je trouve que les faire seul est lassant.bounce

Je voudrais rejoindre votre guilde car je pourrais apporter du neuf, de l'entraide entre les joueurs pouvoir vous aider si je suis disponible faire des donjons de guilde... recruter du monde et pouvoir être reconnu comme meilleur guilde du serveur.
J’espère être accepter et pouvoir  faire partie de votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exline




Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature De Guilde Haramiiste (First) Empty
MessageSujet: reponse   Candidature De Guilde Haramiiste (First) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:59

Salut!

Actuellement dans la guilde il y a beaucoup de membres qui viennent juste d'atteindre le niv 60 je pense que ca va surement te correspondre.

MP moi exline et je serais ravie de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Guilde Haramiiste (First)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des aventures de Shoot again
» Blason de la guilde
» liste des membres de la guilde
» liste des membres de la guilde
» but de notre guilde sur prophet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace membres Echo of Soul (guilde ImperialWarriors ex Avae) :: Candidatures a la guilde-
Sauter vers: