Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NichiZero

NichiZero


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:07

Salut! Je m'appel Alix(en vrai) mais mon surnom est Nishiki et donc je l'es transmis a mon perso sur le jeu : NishiZero.

Je joue a beaucoup de mmorpg (dragon nest, wow, etc...) et un jour j'ai découvert Shaiya et sur le coup je me suis dit que c'était un jeu mal fait car de un : tout les persos ont la même tête mdr, et de deux : au début tout le monde a le même stuff pendant plus de 20 lvl. Mais après avoir joué en fait j'ai pas mal accrocher et maintenant pour mieux comprendre le jeux et monter rapidement de lvl j'ai penser a rejoindre une guilde. Au début je voulais en créer une mais avec mon petit lvl 17 je n'arrive pas a rassemblé 7 personne en même temps qui son d'accord pour créer la guilde avec moi. Donc j'ai chercher sur le net et je suis tombé sur Shoot-Again ^^

Enfin voila c'était un petit texte non inutile, il a juste servit a vous montrez que je suis MOTIVE! Very Happy

Bon ba voila comme vous l'avez comprit dans le titre c'est une candidature ^^

J'espère être accepter dans cette déterminé et humble famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
naivangell
Admin
naivangell


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 75
Localisation : Angers FRANCE

Candidature :) Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature :) Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:54

La guilde shoot again n'existe plus sur shaiya mais le forum reste pour certains joueur qui veulent s'en servir. Situ monte une guilde shoot again je pourrai mm te mettre moderateur afin que vous puissiez vous en servir. Apres nous sommes passez sur des serveurs prive puis sur aion evolution et dernierement sur dragon's prophet. Je joue aussi sur ogame mais j'ai pas fait d'ally mais je suis chef adjoint.
Je te souhaite un bon jeu.
Nous avons quitté shaiya car jeu 2D et gameplay trop simple et surtout c'est un jeu avec beaucoup d'argent en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Une Guilde Pour Tous Shaiya fr :: candidature pour fusion ou rejoindre notre guilde-
Sauter vers: