Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naivangell
Admin
naivangell


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 75
Localisation : Angers FRANCE

Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1Lun 21 Jan - 14:49

Aatomiik
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Aatomi10

aleexx51
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Aleexx10

BlaBlaBla
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Blabla12

BloodDead
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Bloodd11

Devilmroo
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Devilm11

Flogaz
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Flogaz10

gléna01
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Glana010

Lili
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Lilion11

Madhealer
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Madhea11

Maya
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Maya_b11

MIA
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Mia_bm11

Mme.Lolita
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Lolita10

Mme.Yundi
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Mme_yu11

Monsteur62
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Monste10

Perle
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Perle_11

Oceannia
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Oceann11

Saren
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Saren_11

Seilan
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Seilan10

SmokeWeek95
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Smokew10

Tequila
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Tequil11

Vittoria
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Vittor11

Yundi
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Moi11
[/center]


Dernière édition par naivangell le Sam 26 Jan - 17:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:44

Sa fais plaisire de mettre des têtes au pseudo ^^ Merci de l'avoir fais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: super plaisir   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:27

Même si j'avais dejà vu la tite tête de certains ca fait plaisir de voir celle des autres même si on les connait pas ou qu'on ne les voit pas co.
Gros bisous à la guilde Very Happy
Lili
Revenir en haut Aller en bas
gléna01

gléna01


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : guelque part en Ile de France

Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:46

c'est claire
mais pourquoi j'y suis pas??
Revenir en haut Aller en bas
naivangell
Admin
naivangell


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 75
Localisation : Angers FRANCE

Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 10:26

gléna01 a écrit:
c'est claire
mais pourquoi j'y suis pas??

pour mettre la photo il faut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Wellan28051997

Wellan28051997


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 26
Localisation : Auvers-sur-Oise en France

Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 0:30

[Ca y est j'ai ma photo :p ajoute moi mon chéri :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)   Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (mettre vos photos sur vor profils pour que je vous rajoute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des aventures de Shoot again
» photos de grp le 12/05/2013 avant le grb
» But pour de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Trombinoscope-
Sauter vers: