Shoot-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot-Again

Une Guilde Comme Aucune Autre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On commence par la prologue ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
--BloodDeath

--BloodDeath


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Keolloseu

On commence par la prologue ^^ Empty
MessageSujet: On commence par la prologue ^^   On commence par la prologue ^^ Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:51

C'est l'histoire d'un apprentis Archer (--BloodDeath),qui s’entraîne pour aider sa patrie constitué d'elfe & d'humain a combattre la patrie adverse ou il y a des genre de monstre nommer Nordein & Vails complètement perdu mais avec du talent, qui se balader a Keollosseu, la capitale de Erina. Un jour la petite sœur de cet Archer (Lilyahne) alla le voir et lui proposa de la suivre, --BloodDeath la suivi sans hésitation. Quelques centaines de mètre plus loin un homme se tenez debout. Lilyahne expliqua a --BloodDeath que cet homme était le chef de la famille « Shoot Again » et qu'il voulais que je les rejoignent. --BloodDeath accepta et c'est a ce moment, sans même se douté, que sa plus grande aventure va commencer, mon aventures, celle des Shoot Again !

_________
Voila j'espère que sa vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roller-passion54.skyrock.com
 
On commence par la prologue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shoot-Again :: Espace Membres Shaiya serveur FR :: Les aventures des Shoot Again-
Sauter vers: